Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de reve pour durée indéterminée ... Guadeloupe une fois :-)
Vie de reve pour durée indéterminée ... Guadeloupe une fois :-)
Publicité
Vie de reve pour durée indéterminée ...                                                                  Guadeloupe une fois :-)
14 novembre 2010

Le travail c'est la santé!hum

Voilà,une semaine de travail pratiquement, poste accepté à Baie-mahault! Il est l'heure de se mettre au local, et d'apprendre à parler créole!! l'immersion totale a déjà modifié mon accent! Je me transforme en mamadou! Collègues très sympas, qui m'apprennent beaucoup sur l'alimentation locale,avec dégustation à chaque petite pause. Vive les banane et autres fruits exotiques, un regain en vitamine!

Piscine extérieure sous le soleil des Antilles, je dois investir dans l'achat d'un chapeau de paille, ou bob ricard !!car gare aux insolations!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bob Ricard et pourquoi pas un vrai couvre chef de trappeur!!! Des bisous
Publicité